Toulouse

Avant tout cette ville est connue grâce à ses églises. Visitez la basilique Saint-Sernin pour regarder les vitraux magnifiques. Ils font souvent les concerts dans la basilique et je vous conseille d’y aller.

Après visitez la Cathédrale Saint-Étienne, un vrai merveil de l’architecture catholique. Je trouve la décoration trop sobre, mais les vitraux sont excellents. De plus l’entrée est gratuite contrairement aux autres églises toulousaines.

Bien sur, à part de visiter les églises il y a des autres trucs à faire à Toulouse. Par exemple, vous pouvez faire une croisière sur la Garonne en dégustant des vins de Bordeaux.

Vous pouvez aussi vous promener au jardin japonais. Tout est relaxant ici, vous vous y reposez bien. Juste il faut éviter d’y aller le dimanche, quand il y deux tonnes de touristes.

À propos des restaurants, je vous conseille d’aller manger au Saint Sauvage. Quand j’ai été dans ce restaurant la première fois, j’en suis tombé amoureux. Il y a des saveurs exceptionnelles et plein de plats à choisir. J’ai beaucoup aimé la viande et la salade aux tomates.

Allez à Toulouse pour changer l’esprit et trouver les forces pour travailler! Et posez librement vos questions, je suis ici pour vous aider!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *